Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Vous en reprendrez bien un peu ?

globe
SLOVAQUIE

Il est 18h et des brouettes lorsqu’on gare Baloo le plus discrètement possible à côté de Merlin. Je saute hors du véhicule avec mes deux bouteilles à la main et je grimpe l’échelle sans faire de bruit.

TOC TOC TOC !

On m’ouvre. Je vois deux paires d’yeux s’arrondir de stupeur sous le regard amusé de leurs parents et tout à coup c’est l’explosion : « OUAIIIIIIIIIIII !!!! LES MELMELBOO !!! ILS SONT REVENU !!!! C’EST TROP GÉNIAL SUPER COOL OUAIII ! »

Opération réussie, la surprise était belle, Pablo dira plus tard à sa maman que cette surprise était encore mieux que la fois où ils sont allés voir les tigres. C’est pas peu dire :D

Les enfants sont trop contents de se retrouver. Nous aussi ! Lola échafaude déjà les plans pour le lendemain pendant qu’on se raconte nos dernières aventures. C’est officielle, le repas de retrouvaille que nous partageons dans leur camion (le salon est bien plus spacieux que le notre et nous contient tous sans souci) se compose de pâtes, sauce tomate et de gruyère ! Les PLEM’mobiles gèrent la sauce, nous on fait cuire les pâtes.

Après une nuit pluvieuse Benoît et Miguel démontent une roue de Baloo pour vérifier le niveau d’huile de la boite de vitesse car notre camping-car fait parfois un bruit bizarre en cinquième. RAS. Ils refont aussi notre plein d’eau avec l’eau du lac. Pendant ce temps Charlie fait de la trotinette et Gaspard observe tout ce petit monde du haut de sa poussette. Pablo et Lola nous rejoignent entre deux leçons pour leur récréation. Aujourd’hui c’est Élodie qui fait école aux enfants. Demain ça sera Miguel !

Le temps est très humide -il a plu toute la nuit- mais l’après midi le ciel se dégage et nous partons tous en balade autour du lac. Les PLEM’mobiles ont dégoté une ferme que Lola et Pablo ont hâte de nous faire découvrir. Vous nous suivez ?

SLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIE

Commenter cet article