Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Volosko

globe
CROATIE

Nous sommes arrivés dans la nuit noire. Les enfants dormaient dans leur siège auto et après nos expériences italiennes et slovènes nous n'étions plus vraiment sûr de pouvoir nous garer quelque part au bord de l'eau. Et puis par un heureux hasard un cycliste s'est arrêté à notre hauteur pour nous indiquer un bivouac pour la nuit. Il était tout content de pouvoir nous aider, on peut dire qu'il tombait à pic ! Sur ses conseils nous nous sommes arrêtés sur ce parking qui ne payait pas de mine où nous avons passé une nuit tranquille.

Et puis marcher un petit kilomètre au bord de cette route en lacets avant d'arriver au coeur du joli village de Volosko. Nous avons dégusté nos pizzas sur une terrasse du port avant de partir à la recherche d'un spot où glisser nos pieds dans l'eau. Le rire de Charlie quand les vagues ont léchées ses pieds ! Brrrr, elle était froide mais c'était si bon ! On a adoré ce moment !

Jusqu'au moment où nous avons entendu tonner au dessus de nos têtes ! Le ciel s'est obscurci et nous avons juste eu le temps de courir jusqu'au café du port avant que la pluie ne se mette à tomber pour quelques heures. Ouf ! Le reste de l'après midi s'est écoulé lentement en attendant que passe l'orage. Yeaaah !!

CROATIECROATIE
CROATIECROATIE
CROATIECROATIECROATIE
CROATIECROATIE
CROATIECROATIE
CROATIECROATIE
CROATIE
CROATIECROATIE
CROATIE
CROATIECROATIE
CROATIE
CROATIECROATIECROATIE

Commenter cet article