Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Un crapaud, des escargots et la mer en cadeau

globe

ESTONIEESTONIE
ESTONIEESTONIE
ESTONIEESTONIE
ESTONIEESTONIE

Hier c'était mon anniversaire. J'ai eu 29 ans et le plus beau des cadeaux : une grasse matinée de plusieurs heures SEULE dans mon grand lit, des crêpes imaginaires longuement cuisinées par Charlie et les gazouillis baveux de Gaspard au réveil. Ma vision du bonheur !

Les p'tits galets

Lorsque la pluie a cessé de marteler le camping-car nous avons descendu le grand escalier qui mène à la mer. Les escargots étaient sortis par milliers et nous avons mis un temps infini à descendre en essayant d'en écraser le moins possible. Des tas de petits bébés à la coquille transparente se baladaient sur le sol humide. C'était incroyable ! Nous avons aussi eu le plaisir de croiser un crapaud tout beau, juste à nos pieds ! Il est resté immobile de longues minutes et nous avons eu tout le loisir de l'observer de très, très près. Cette balade humide au milieu de ce paysage sauvage, à observer les animaux et à lancer les galets dans la mer tous ensemble a été mon meilleur moment de la journée ! (après la grasse matinée, il ne faut rien exagérer !)

ESTONIE ESTONIEESTONIE ESTONIE ESTONIEESTONIE ESTONIEESTONIE ESTONIE

Immortaliser ma vieillesse

Pour mon anniversaire, j'ai demandé à Benoît de passer derrière l'objectif pour changer et avoir quelques portraits de moi. Parce que bon, même décoiffée et mal fagotée, j'aime bien jouer avec mon photographe préféré ! La lumière grise de cette journée pluvieuse était difficile à travailler mais je suis contente d'avoir ces quelques clichés. Ça me rappelle les petites séances de fou fou qu'on faisait en amoureux avant d'avoir nos enfants !

... C'est loin xD

ESTONIE ESTONIEESTONIE ESTONIEESTONIE ESTONIE ESTONIE ESTONIE

Commenter cet article