Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Trysunda... la suite !

globe

SuèdeSuède
SuèdeSuède

Du vent dans nos cheveux

Hey ! Nous n'allions pas quitter Trysunda comme ça ! Cette île est bien trop belle pour qu'on s'en aille à tous petits pas. De toute manière, c'est déjà l'heure du repas et nous avons grand faim. Notre pique-nique avalé, il est temps pour nous de tenir la promesse faite aux enfants : un après midi entier de liberté juste pour jouer. Charlie attendait ce moment avec impatience !

Le programme est très chargé. Roulades dans l'herbe, cabrioles, cueillettes de framboises (encore !), manège avec maman, fusée avec papa, bisous prout sur le ventre, chatouilles dans le cou, courses dans les herbes folles... bref, tout un tas de choses qui rendent heureux. L'herbe est accueillante, le ciel est bleu, le vent décoiffe nos cheveux. Il va sans dire que lorsque le bateau arrive nous quittons ce petit coin de paradis à regret. Baloo est charmant, la Suède aussi mais ici... C'était vraiment parfaitement parfait !

Suède SuèdeSuède Suède SuèdeSuèdeSuèdeSuède SuèdeSuèdeSuède SuèdeSuède SuèdeSuède SuèdeSuède SuèdeSuède SuèdeSuède SuèdeSuède SuèdeSuède Suède SuèdeSuède Suède SuèdeSuède SuèdeSuède SuèdeSuède SuèdeSuède SuèdeSuèdeSuède Suède SuèdeSuède Suède

Commenter cet article