Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Silence, on tourne

globe

Après une joli week-eend chez des amis on devait se retrouver en chemin avec Léo, le journaliste, pour un tournage rapide avant de prendre la route pour Toulouse. Il voulait filmer le camping-car filant sur la route comme dans la vraie vie, et peut être un repas, une sieste des enfants ou quelque chose de ce goût là pour montrer notre quotidien de voyageurs débutants. Une interview en roulant, quelques plans sur la déco et hop ! Dans la boite.

Tournage émission France 5

C'était sans compter sur Zeus, la plus grosse tempête depuis pfiouuuu… un baille ! Alors on s’est réfugié au chaud chez les copains et Léo a du repenser complètement le tournage. On voyait les camions de pompiers défiler, les arbres plier, les branches s’envoler, il n’était plus question de prendre la route. Trop dangereux. On était tous bien ennuyé alors nous avons bidouillé un peu pour les besoins du tournage. Suite à une coupure d’electricité dans le quartier on a fait semblant de lui montrer notre blog sur un ordinateur éteint et pour les images sur la route on a tourné en rond dans le village avec Baloo ! Les copains se sont retrouvé embarqués dans l’aventure malgré eux et finalement on s’est tous bien amusé.

Alors merci Léo pour cette expérience nouvelle ! On était pas toujours complètement détendu face a ta caméra un peu intimidante mais on a trouvé ça chouette et on a hâte de voir le résultat d’ici quelques mois !

Le plus drôle dans l’histoire c’est quand même que le camping-car nous sa sauvé la mise avec sa cuisine au gaz. Nous avons tous pu manger chaud malgré la tempête et croyez moi, on en avait bien besoin ! (tiens d'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai toujours pas montré le avant/après de notre maison à roulettes, oups !)

Tournage émission France 5Tournage émission France 5

Commenter cet article