Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Ribe, il pleut, il mouille !

globe

DanemarkDanemark
DanemarkDanemark
Danemark
DanemarkDanemarkDanemarkDanemark

Incroyable ! Une éclaircie !

Nous avons bien cru que nous ne verrions rien de cette petite ville. Et puis d'un coup d'un seul la pluie a cessé. Juste ce qu'il fallait pour que nous sortions nos têtes encapuchonnée et nos pieds embottés sur les jolis pavés. Quelques flaques plus tard et nous voilà devant l'église. Elle est ouverte alors nous faisons nos curieux, Charlie aime bien s’asseoir sur les bancs et parler en chuchotant, moi j'aime bien allumer un cierge et regarder les flammes vaciller.

Et puis nous repartons à l’assaut de la rue commerçante où se succèdent de jolies boutiques vintage. Une vendeuse nous explique fièrement qu'elle se rend en France chaque année pour dégoter des trésors pour sa boutique. C'est amusant de reconnaître les vieux objets typiquement français que l'on trouve habituellement en vide greniers. Je prend plaisir à chiner jusqu'à ce que oups ! Oh tiens, de la pluie... C'est en courant jusqu'au camping-car que nous avons terminé notre balade avec en main une jolie boîte de fer tout juste dégotée pour conserver nos gâteaux secs en vrac. La parfaite petite boite qu'on cherchait depuis un moment. A défaut de photographie je partage ici notre trésor dans une petite vidéo !

(une toute petite vidéo sans prétention filmée avec notre téléphone et initialement partagée sur ma story Instagram, rien de fou !) (d’ailleurs ça vous dirait que j'en ajoute quelques unes en fin d'articles de temps en temps ?)

DanemarkDanemarkDanemarkDanemark

Commenter cet article