Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Rencontre à la bibliothèque de Damgan

globe

Ça y est, ça devient sérieux cette histoire ! Et très, très, très concret. Entre les travaux du camping-car qui progressent à une allure folle et les premiers rendez-vous officiels de communication concernant le voyage, on sent le départ qui approche ! Cet après-midi un correspondant du Ouest France vient nous rencontrer pour publier un entrefilet sur notre projet dans le petit espace consacré à Damgan. Samedi prochain, une rencontre est organisée pour présenter notre projet aux éventuels intéressés du coin. Tout s'accélère. Hiiiii !

Cette situation est à la fois terriblement excitante et un petit peu effrayante pour nous. Autant j'ai l'habitude d'écrire dans mon univers bien douillet du net, autant je ne suis pas habituée à échanger sur mes projets avec des inconnus dans la vraie vie. Car dans la vraie vie je suis du genre timide, et Benoît aussi. On nous propose là un nouvel exercice intéressant qui nous fait sortir de notre zone de confort et c'est tant mieux ! J'espère que vous viendrez nous rencontrer samedi prochain si vous le pouvez histoire qu'on ne se sente pas trop seuls :D ? Martine et Caroline vont nous concocter une rencontre aux petits oignons dans leur douillette bibliothèque. Pour ça on peut leur faire confiance !

Bref. Dans un peu plus d'un mois nous partons. Je ne vous raconte pas comme on a hâte d'investir pour de bon notre maison roulante et de prendre la route ! On voit les copains, la famille et nos petites habitudes douillettes avec un oeil nouveau désormais et on les savoure avec beaucoup plus de gourmandise maintenant qu'on réalise que nous allons les quitter pour deux ans. DEUX ANS !!

Tu viens, dis ?

Rencontre bibliothèque Damgan

Commenter cet article