Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

[ Presse ] Un article pour Le HuffPost

globe

"Bonjour,
Je suis en charge des contributions extérieures sur Le HuffPost et à ce titre, souhaite solliciter de vos temps et expériences pour rédiger une tribune dont le sujet serait "X conseils que nous donnons à toutes celles et ceux qui font le tour du monde avec des enfants en bas-âge". Blablabla blabla..."

Lorsque j'ai reçu ce mail il y a quelques jours j'ai cru que j'avais mal lu. Que j'étais un peu bigleuse ou bien trop rêveuse. Et puis en fait non. Quelqu'un venait réellement vers moi pour me proposer d'écrire un article sur un des plus gros sites de presse en ligne français. J'ai sautillé dans ma tête (je n'ai pas pu faire mieux, j'étais attachée à mon siège, côté passager) et j'ai relu le mail à voix haute pour en faire profiter le conducteur dont la curiosité était piquée. On s'est regardé le temps de sourire niaisement (je ne vais pas vous mentir, ça nous a fait drôlement plaisir) et j'ai attrapé mon clavier pour répondre oui. Dans la foulée j'ai pondu le texte demandé, alors que nous roulions sur les jolies routes de Suèdes.

Nous faisons un tour du monde avec nos enfants et ces astuces peuvent vous intéresser aussi

C'est un tout petit article perdu dans les immenses colonnes du HuffPost, mais c'est le mien et je suis très heureuse d'avoir contribué, même un tout petit peu, à faire réfléchir les gens sur les possibilités de voyager en famille tout autour du monde. Alors voilà, j'avais envie de vous remercier, vous qui prenez le temps de venir lire mes gribouilles et regarder mes images. Un merci tout particulier à toi qui laisse des petits mots ici et sur les réseaux sociaux. Sans votre présence bienveillante et quotidienne ce voyage n'aurait sans doute pas la même saveur et ce genre de petite expérience amusante ne me serait certainement pas offerte.

Vous pouvez lire l'article directement sur le site du Huffpost ou bien sur l'image ci-dessous que je me suis permise de leur piquer.

Finlande

Commenter cet article