Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Notre parenthèse toulousaine

globe

ToulouseToulouse

Et bien ça y est ! Nous sommes définitivement sur la route depuis une grosse semaine !

... sur la route... sur la route... sur la rouuuu... BON. Soyons honnêtes deux minutes, nous sommes sur la route, certes, mais surtout chez les copains ! Pour tout vous dire depuis le début du voyage nous avons mangé deux repas dans le camping-car et nous y avons dormis une nuit (très bien d'ailleurs !). Le reste du temps nous avons flâné dans la ville rose avec nos amis et mangé des repas délicieux chez les uns, les autres et dans nos petits coins préférés de la ville. Voilà, tout est dit !

Nous avons savouré le soleil sur notre peau, les manteaux que l'on abandonne, les pieds endoloris après une journée de balades, le ventre tendu par les délicieuses crêpes du Bol Bu. On a joué une dernière fois à des jeux de société jusqu'à des heures indécentes, on a parlé sans fin, ils ont visité notre maison sur roues, Charlie a fait du tobbogan à n'en plus finir, Gaspard a rampé dans tous les recoins chez les copains. Demain nous reprenons la route pour quelques jours de vie nomade avant d'aller rendre visite à ma famille toulonnaise !

En attendant, voici quelques clichés de notre ville d'étudiants. Très peu car nous sommes trop occupés à nous souler de copains du matin au soir, pour faire le plein ;)

Toulouse, ville rose

ToulouseToulouse
ToulouseToulouse
ToulouseToulouse
ToulouseToulouse
ToulouseToulouseToulouseToulouse
ToulouseToulouse

Commenter cet article