Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Noël en avance

globe

RUSSIERUSSIE
RUSSIE

Chambre avec vue

Je ne suis pas du genre à étaler à la face du monde mes cadeaux de noël mais celui là il faut vraiment que je vous en parle ! Les parents de Benoît ont eu la très (très, très, très) chouette idée de nous offrir (un peu en avance je vous le concède !) trois nuits dans leur hôtel afin de nous permettre de souffler un peu et pour pouvoir profiter d'être ensemble au maximum, sans aucune contrainte, pendant quelques jours (car nous pensions devoir garer le camping-car loin, loin, loin dans la banlieue de Moscou, ce qui compliquait un peu les retrouvailles) (et là je dis MERCI Baloo pour cette panne au bon endroit, au bon moment !).

Nous avons eu la chance de pouvoir obtenir la chambre accolée à la leur, ce qui a simplifié la vie de tout le monde. Charlie a dormi avec ses grands-parents pour son plus grand plaisir ! Et le leur ! Et le notre ! Nous avons apprécié cette bulle hors du temps avec un grand lit, une baignoire et une très chouette vue sur les alentours ! Le bonheur tient à peu de choses. Je ne sais pas si vous imaginez le luxe que ça représente pour nous un grand lit avec des draps tous frais, une baignoire pour prendre de longues douches brûlantes, ou tièdes, ou froides, ou pour se baigner seul avec un bouquin, ou en amoureux, ou avec de la mousse et des enfants (nous sommes tombés sur une boutique Lush en plein centre de Moscou alors j'ai craqué pour une boule effervescente en vrac). Bref, le bonheur !

Cette baignoire, nous en avons usé et abusé en prévisions des longs mois à venir. Car si au quotidien ça ne nous manque pas du tout, nous ne boudons pas notre plaisir lorsque l'occasion se présente ! Ah oui, et puis entre deux bains nous avons visité Moscou. Aussi.

RUSSIERUSSIE
RUSSIERUSSIERUSSIERUSSIE

Commenter cet article