Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Le monde est beau vu d'en haut !

globe
Uruguay Uruguay UruguayUruguay

Le rire de Charlie

Si tu savais comme il me fait du bien ce rire à gorge déployée ! Il est chaud, il est doux, il est sucré, il se déploie en cascade, il prend tout l'espace et pique les oreilles. Charlie se tord, Charlie se plie. Elle se tient le ventre et me supplie d'arrêter. Je retire ma main, l'embrasse et lui soufflant des mots d'amour.

"Encore maman !"

Je n'ai pas le choix, c'est une injonction pressante. Les chatouilles ne peuvent pas attendre, même sur le toit du monde ! Mon visage est barré par un sourire jusqu'aux oreilles, sa joie est contagieuse et des gloussements m'échappent. Un regard vers les garçons... ils n'en mènent pas large ! Benoît à les yeux qui brillent de plaisir et Gaspard tend le cou avec malice pour recevoir des miettes de chatouilles. Qu'à cela ne tienne, j'ai deux mains ! On se tortille, on se bidonne, on supplie, on s'amuse, on s'en fiche, on est ensemble, c'est tout.

Et puis regarde, Montevideo vu d'en haut c'est tout vert. Le feuillage des arbres plantés le long des rues égaient le ciel. En plissant les yeux nous apercevons les cargo au loin sur l'océan. Les passants semblent aussi petits que des fourmis tout en bas, à nos pieds. Et puis regarde ! On voit le port, là bas entre deux immeubles ! Dis, tu crois que Baloo va bien ?

UruguayUruguay
UruguayUruguay
UruguayUruguayUruguay
UruguayUruguayUruguay
UruguayUruguayUruguayUruguay

Commenter cet article