Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Metelkova

globe
Metelkova Metelkova MetelkovaMetelkovaMetelkovaMetelkova MetelkovaMetelkova MetelkovaMetelkova MetelkovaMetelkova MetelkovaMetelkova

Bienvenue à Metelkova ! Un tout petit quartier de Ljubljana livré aux artistes et à la nuit ! Le jour on y croise seulement quelques chats mais la nuit... FIESTA ! Des concerts en tous genres sont organisés dans ces anciennes casernes militaire de l’armée yougoslave et le quartier est alors très animé.

On avait déjà adoré nous y balader lors de notre première visite il y a quelques années. Nous avons pris beaucoup de plaisir à y retourner avec les enfants et à constater que les lieux n'avaient pas changés ! Charlie avait les yeux grands ouverts pour décrire tout ce qu'elle voyait. C’est un endroit assez incroyable où chaque mur est investi par les expérimentations des artistes d'ici.

On s'est amusé à prendre quelques photographies et puis nous sommes repartis à la recherche d'un toboggan pour Charlie qui tentait désespérément d'en dénicher un. On a trouvé une perle dans le genre, un tout jaune qui tourne et qui a fait son bonheur pendant qu'on dégustait une glace au soleil !

MetelkovaMetelkova
MetelkovaMetelkova
MetelkovaMetelkova
Metelkova
MetelkovaMetelkova
MetelkovaMetelkovaMetelkovaMetelkova

Commenter cet article