Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Retour à la case départ !

globe

neigeneige
neigeneige

Le roi est mort...

Cher toi, toi et toi,

Cher lecteur, en fait,

Le voyage est bel et bien terminé et ce blog ne sera plus nourrit ou mis à jour régulièrement. L'envie m'a passé avec le retour, je n'y suis plus. Elle reviendra sans aucun doute avec notre prochaine grande vadrouille ! Mais en attendant ça sera morte plaine, un album de souvenir pour moi, une source d'information pour les futurs voyageurs. D'ailleurs je continuerais à répondre à vos sollicitations avec plaisir ici ou ailleurs alors si vous avez des questions concernant vos voyages à venir n'hésitez pas. Il me reste encore quelques articles à boucler pour clore définitivement cette aventure : le bilan de l'Argentine, du Brésil, le bilan financier de tout ça, éventuellement quelques retours sur notre ressenti au retour, nos astuces pour produire le moins possible de déchets sur la route, ce genre de chose. Mais rien de très fou. Je vais donc doucement songer à dire au revoir à cet espace virtuel pour un temps !

Et puis merci, aussi ! Merci d'avoir été là, lecteur attentif ou ponctuel de nos aventures. Merci pour tes mots, pour ton absence de mots, pour tes j'aime, pour tes conseils, pour ton soutien, pour ta présence invisible, pour les statistiques qui grimpent doucement mais sûrement et pour les rencontre fortuites ou non dans la vie réelle aussi. Merci d'avoir été là tout ce temps à nos côtés, masse obscure mais joyeuse, masse invisible mais heureuse. Juste merci, pour tout !

Vive le roi !

Bah oui !

Qui dit retour à un quotidien plus traditionnel dit aussi retour à des préoccupations et des clichés moins exotiques... mais tout aussi nombreux ! Si tu t'es attaché à notre famille, si nos préoccupations éducatives et écologiques t'intéressent, si la rénovation d'une maison et de son jardin te fait rêver, si toi aussi tu aimes les poules, les chats et les enfants...

Bref, si tu veux continuer à suivre les aventures de notre petite famille n'hésite pas à nous suivre sur le blog MELMELBOO. Tu y trouveras un quotidien simple et heureux, à l'image de notre voyage. Tu ne seras pas dépaysé par ce déménagement, le design est très semblable à MELMELBOO voyage ! (un peu trop d'ailleurs, on est en train de travailler sur une nouvelle version, j'ai hâte j'ai hâte !) (pour tout te dire, il est resté complètement à l'abandon depuis plus d'un an, le pauvre !). Bref... Le roi est mort, vive le roi !

PS : je continuerai à relayer les articles directement sur Facebook et Instagram, pas de panique ! Et on travaille sur la newsletter pour qu'elle déménage aussi rapidement en direction de l'autre blog. Je souhaite juste que cet espace reste dédié exclusivement au voyage pour en simplifier l'utilisation.

neigeneige

Commenter cet article