Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Le grand ménage

globe
POLOGNE

Il fait beau, il fait bon et le spot est idéal. Nous attendions ce jour depuis un moment, il est temps pour nous d'attaquer le grand ménage de printemps ! Avec le temps que nous avons eu ces derniers jours, l'humidité est un vrai risque pour Baloo et pour nos petites affaires alors il est important de faire le point ponctuellement pour vérifier que tout va bien. Chez nous ça sera une fois par mois ! Les PLEM'mobiles nous ont donné cette astuce qu'ils tiennent des Six en route et nous la trouvons intéressante à mettre en œuvre. UN, DEUX, TROIS, c'est parti !

  • Vider tout le camping-car, placard par placard, vider les soutes.
  • Étendre les matelas, les tapis, les couettes, les draps au soleil.
  • Passer le balais, faire la poussière absolument partout, nettoyer minutieusement chaque recoin.
  • Tout ranger à nouveau avec précision, plier les vêtements au carré, réorganiser les espaces qui peuvent être optimisés.

Et se sentir léger !!!!!

Vivre dans un camping-car c'est vivre les uns sur les autres dans un tout petit endroit, le bazar à tendance à se répandre rapidement même si nous rangeons régulièrement. Alors tout vider pour prendre le temps de trier et de réorganiser... ça fait du bien ! Et pendant que papa et maman s'activent pour briquer Baloo de fond en comble, les enfants profitent d'une liberté totale. Ça aussi ça fait du bien après des semaines de restrictions ! Charlie vaque à ses occupations aux jeux et sur la plage au bord du lac. Gaspard a crapahuté sur les tapis en sortants les jeux un à un et puis il rejoint sa sœur aux jeux en galopant à quatre pattes. Le bonheur !

POLOGNEPOLOGNE
POLOGNEPOLOGNE
POLOGNEPOLOGNEPOLOGNE
POLOGNEPOLOGNE
POLOGNEPOLOGNE
POLOGNEPOLOGNE
POLOGNEPOLOGNE
POLOGNEPOLOGNE

POLOGNE POLOGNEPOLOGNE POLOGNEPOLOGNE POLOGNEPOLOGNEPOLOGNE

Commenter cet article