Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Le château troglodyte et la vie qui suit son cours

globe

SlovénieSlovénie
SlovénieSlovénie
SlovénieSlovénie
Slovénie
SlovénieSlovénie
Slovénie

Chez nous depuis qu'on est passé en Italie vous trouverez des pâtes cuisinées à toutes les sauces. Vous trouverez bien sûr un petit Gaspard qui passe son temps à se hisser sur ses jambes encore un peu incertaines, qui s'accroche partout et tente de grimper le plus haut possible. Vous trouverez un frère et une soeur qui bouquinent ensemble, qui sortent tous leurs jouets, qui balancent les peluches et qui se marrent sans fin. Et si on roule assez longtemps vous appercevrez peut-être nos deux endormis côte à côte. Je les attrape et je les croque !

Et puis si tu regardes par la fenêtre tu verras ce château troglodyte fascinant. Tu sors et tu marches droit devant toi sur cent ou deux cent mètres, tu entres, tu grimpes les marches et tu te laisses emporter à imaginer les vies que ces murs ont protégé au cours du temps. Une visite passionnante (en français, le luxe !) que l'on a tout simplement adoré !

Le jour suivant tu passes la porte et tu tombes nez à nez avec une voiture. Une fausse qui ne roule pas. C'est là que tu viendras prendre le petit déjeuner avec nous entre deux balançoires. Tu verras on y est bien !

Nos bivouacs n'ont pas toujours le charme des belles aventures mais de temps en temps on resterait bien un peu plus longtemps dans ces jardins que le monde nous offre.

SlovénieSlovénie
SlovénieSlovénie
SlovénieSlovénie
SlovénieSlovénie
SlovénieSlovénie
SlovénieSlovénieSlovénie

Commenter cet article