Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Le calvaire et la pluie

globe

SLOVAQUIESLOVAQUIE
SLOVAQUIESLOVAQUIE

Après deux journées en compagnie des copains, il est temps de se quitter pour de bon... jusqu'à ce que nos routes se croisent à nouveau !

Comme souvent ces derniers temps, il a plu toute la nuit, le matin il faisait gris et le midi grand soleil. Alors après un repas dégusté toutes fenêtres ouvertes pour savourer le retour du beau temps nous avons enfilé nos chaussures et glissé nos bras dans nos gilets afin d’entamer la montée du calvaire !

Chaque petite chapelle abrite une sculpture, une peinture, une reproduction de la vie de Jesus que Charlie s’est amusée à interpréter à son gré : « Là c’est les amoureux là ! Et la princesse aussi et aussi le château maman. Tu vois le château ? On va voir l’autre ? » et nous voilà parti à la chasse aux chapelles !

Le soleil nous aura sourit cinq minutes, le temps d’entamer la balade et de se laisser prendre au jeu de la chasse aux chapelles avant de s’enfuir pour céder sa place à la pluie. Une belle pluie franche qui nous a trempé jusqu’au sommet du calvaire. Avec Benoît nous nous sommes demandés un instant si ça ne serait pas plus prudent de rentrer nous abriter au camping-car mais Gaspard et Charlie avaient l’air de prendre plaisir à cette balade pluvieuse alors on a dit zut à nos scrupules.

Gaspard a joué avec les fleurs que Charlie lui cueillait en chemin et notre toute petite grande fille a grimpé comme un chef jusqu'en haut du calvaire. Elle est redescendue bien arrimée à nos mains pour ne pas dévaler la pente glissante sans qu'on la porte une seule fois. C'était tip top !

SLOVAQUIESLOVAQUIE
SLOVAQUIESLOVAQUIESLOVAQUIE
SLOVAQUIE
SLOVAQUIESLOVAQUIE
SLOVAQUIE
SLOVAQUIESLOVAQUIE
SLOVAQUIE
SLOVAQUIESLOVAQUIE
SLOVAQUIESLOVAQUIE
SLOVAQUIE
SLOVAQUIESLOVAQUIE

Commenter cet article