Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

La côte slovène

globe

SLOVÉNIESLOVÉNIESLOVÉNIE
SLOVÉNIESLOVÉNIE

Aaaah la côte slovène ! On nous en a dit beaucoup de bien et nous avions hâte de la découvrir ! Il parait que Piran est une ville merveilleuse.

Il parait.

Piran... où la journée perdue !

En fait de côte slovène, nous avons tourné plus d'une heure dans les environs sans jamais trouver de place où nous garer. Des places il y en avait plein mais une multitude de paneaux "interdit aux camping-car" se partageaient le territoire jusque dans les moindres recoins. Il faisait beau et on voyait le temps filer dans du rien alors après avoir promis cinquante fois aux enfants que nous allions nous garer et aller acheter un bon goûter au bord de la mer on a finalement décidé de prendre nos cliques et nos claques pour filer dans les terres afin de trouver un endroit plus accueillant !

Nous étions tous dépités et affamés en arrivant dans ce petit coin perdu au milieu des montagnes après un après midi un peu nul à tourner en vain sur la côte alors on a enfilé nos chaussures pour oublier un peu ce goûter perdu et remettre du soleil dans nos vies. Quand nous sommes rentrés bien dégourdis on avait toujours aussi faim mais finalement c'était chouette aussi !

Entre autres péripéties, le camping-car est resté en rade une grosse heure sur une de ces places interdites où l'on a eu la bonne idée de s'arrêter le temps de réflechir à une solution pour nous garer autour de Piran (internet a confirmé notre impression : c'est impossible en camping-car, sauf en payant un pseudo camping à 40€ la nuit loin de tout). Bref. On décide de mettre les voiles mais le temps que Benoît trouve ce qui clochait avec le moteur de Baloo, Charlie a trouvé le moyen de coincer sa tête dans le volant ! C'était notre journée :D Je pense qu'elle a eu très peur et qu'elle ne risque pas de recommencer.

Allez zou ! En route pour la Croatie !

SLOVÉNIE SLOVÉNIESLOVÉNIE SLOVÉNIE SLOVÉNIESLOVÉNIESLOVÉNIESLOVÉNIESLOVÉNIESLOVÉNIE SLOVÉNIE SLOVÉNIE

Commenter cet article