Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Grand-père, la plage et le soleil

globe
CROATIE CROATIECROATIE CROATIECROATIE CROATIECROATIECROATIECROATIE CROATIECROATIE CROATIECROATIE CROATIECROATIE CROATIECROATIE CROATIECROATIE

Mon papa et sa compagne nous ont fait une jolie surprise en décidant de passer leurs vacances en Croatie. Nous avons donc tracé notre route pour le rejoindre et atteindre le sud de la Croatie dans les temps ! Quatre petits jours de bonheur à parler français et à observer les enfants se faire papouiller par leur grand-père. Les sourires et les rires de Charlie, les yeux brillants et les bras tendus de Gaspard... On a adoré cette petite pause familiale dans notre voyage !

Quatre jours à la plage à prendre le soleil et à les regarder profiter de mon papa. Charlie a passé son temps les fesses dans l'eau à lancer des cailloux et à remplir le poisson-pistolet pour nous arroser ! Gaspard a examiné tous les cailloux de la plage, il essayait de les mettre à la bouche toutes les trois secondes malgré nos "Non, non, non, Gaspard, pas dans la bouche, nooooon ! Trop tard...". Et puis il s'est amusé à les jeter par poignées autour de lui. Il a aussi dévalé la pente pour terminer à quatre pattes dans l'eau froide, visiblement il trouvait ça chouette ! On a emmené toute la troupe faire un tour en camping-car pour visiter un petit port sympa et Charlie nous en parle encore !

CROATIECROATIE
CROATIECROATIE
CROATIECROATIE
CROATIECROATIE
CROATIECROATIE
CROATIECROATIE
CROATIE
CROATIECROATIE
CROATIECROATIE
CROATIE

Commenter cet article