Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Gâteaux, bière et tralalère

globe

Ceux qui nous connaissent bien le savent... nous sommes gourmands ! Alors je ne vous cache pas notre bonheur lorsque nous avons découvert les rayons de gâteaux secs en vrac des grandes surfaces estoniennes ! Oui, oui, ça mérite carrément un article dédié, c'est vous dire. Nous achetons très rarement des gâteaux emballés, ça pèse sur nos conscience, alors ici nous avons savouré notre chance !

Des sablés fourrés à la crème caramel, enrobés de chocolat et autres délices aux fruits secs... Une tuerie, tout simplement !

J'ajoute qu'un autre de nos grands plaisirs de voyageurs est de tomber nez à nez avec une petite cave à bières -comme celles que l'on dévalisait déjà régulièrement en France- dans les grandes villes que l'on croise. Parce que la bière on adore ! Enfin... la bonne bière, on adore ! Alors c'est toujours un peu la fête lorsqu'on tombe sur le Saint Graal du connaisseur. L'occasion pour nous de découvrir les bonnes bières locales et de refaire le plein de nos petites préférées pour les soirs de fête ou de coup de mou. Ça plombe un peu le budget mais ça nous redonne des ailes !

Voilà, maintenant vous savez tout ;)

ESTONIEESTONIE
ESTONIEESTONIE

Commenter cet article