Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Gaspard, un an !

globe

Gaspard, mon bébé, ma fripouille, mon tout petit garçon, mon amour de crevette, ma boule de câlins, tu as un an déjà ! Cette année est passée si vite, un tourbillon de bonheur ! De fatigue aussi avec le voyage à préparer et les multiples déménagements. Mais que de beaux moments nous avons passés à tes côtés ! Il y a un an tout pile nous faisions ta connaissance... C'est incroyable tout ce qu'on peut vivre en seulement une année.

D'ailleurs, de cette année avec toi je retiens ta douceur, ta bonne humeur, ta curiosité, ta volonté sans faille, ton rire et tes premiers pas il y a quelques jours. Rien qu'en écrivant ces lignes, j'ai envie de te croquer, de plonger mon nez dans les plis chauds de ton cou, de te chatouiller, de tendre la joue à tes bisous, de faire des grimaces pour entendre ton rire, de te voir venir à moi de tes petits pas vacillants.

Gaspard, je t'aime tout autour du monde, tu le sais, ça ?

RUSSIERUSSIERUSSIE
RUSSIERUSSIE
RUSSIERUSSIE
RUSSIERUSSIE
RUSSIERUSSIE

Des crêpes bretonnes et des poupées russes

Pour ton premier anniversaire, nous sommes en Russie ! Avec ton papa nous avions très envie de préparer une petite fête pour toi et Charlie ! Alors ce matin je suis allée aux jeux avec vous pendant que papa décorait le camping-car en secret ! Tu as adoré lancer les ballons très haut et les rattraper pour les faire éclater un à un sous les yeux effarés de ta sœur (qui faisait pourtant la même chose à ton âge !). Nous avons cuisiné des crêpes délicieuses (1L de lait de soja, 500g de farine, de l'huile de coco sur la poêle), tu as soufflé ta première bougie avec papa, maman et Charlie et tu as découvert les poupées gigognes que nous t'avons offert. Dis moi si je me trompe mais... tu avais l'air ravi !

RUSSIERUSSIERUSSIERUSSIE
RUSSIE
RUSSIERUSSIE
RUSSIE

Commenter cet article