Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Čičmany

globe

SLOVAQUIESLOVAQUIE
SLOVAQUIESLOVAQUIESLOVAQUIESLOVAQUIE
SLOVAQUIESLOVAQUIE

De jolis motifs...

Gaspard dormait du sommeil du juste lorsque nous avons garé Baloo en bordure de Čičmany. J'ai donc embarqué Charlie avec moi pour une promenade humide à travers les ruelles du village pendant que Benoît restait bouquiner au chaud avec notre petit loup. Charlie a sauté dans toutes les flaques qui ont croisées notre route pendant que je m'extasiais seule sur la beauté des motifs répétitifs ornant les adorables petites maisons de bois. J'ai bien essayé de l'émouvoir un peu en lui détaillant la beauté de ces chalets si typiques mais pour être tout à fait honnête, elle n'en avait strictement rien à cirer. Courir, sauter, rire et s'amuser, voilà pour le programme ! Un de ces moment comme je les aime, en tête à tête avec un de nos enfant, chacun de notre côté. De temps en temps ça fait du bien de construire de précieux souvenirs en duo !

... et une soupe à l'ail

Et puis Gaspard s'est réveillé et les garçons nous ont rejoint pour aller déguster notre dernier repas dans ce pays ! Une pizza pleine d'ail car ils en mettent partout par ici et deux soupes typiquement slovaques : une à l'ail accompagnée de croûtons, l'autre un peu plus épicée, au choux, un délice ! Cette petite ville de Slovaquie est la dernière que nous aurons pris le temps de visiter avant de nous envoler en direction de la Pologne où nous avions hâte d'arriver pour enfin trouver une machine à laver... ENFIN !!! (mais ceci est une autre histoire xD )

SLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE SLOVAQUIE SLOVAQUIESLOVAQUIE

Commenter cet article